BabtousFragiles BabtousFragiles
Forum du clan BabtousFragiles sur le jeu Clash Of Clans

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Chef Adjoint]Coolidge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coolidge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:31 (2015)    Sujet du message: [Chef Adjoint]Coolidge Répondre en citant

Tout d'abord oui j'ai mis des parenthèses autour de AINE alors que vous mettez tous des crochets, c'est pas parce que jveux me demarquer c'est que j'ai pas trouvé comment les mettre sur mon pc portable ...  Laughing

Bref !

Donc moi c'est Coolidge, je joue depuis environ 1 an à clash, parmi vous depuis un peu plus d'un mois me semble t-il, j'ai pas bien compté !
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Florian (oui encore un) et je vais avoir 22 ans, je suis étudiant à Bordeaux en économie sortant d'un bac ES.

Sinon je suis pas de Bordeaux non, c'est nul Bordeaux, ça sent mauvais et les gens sont des cons, du coup je rentre chez moi (enfin chez mes parents) dès que je le peux !
Je suis des Landes, un petit bled appelé Vieux Boucau, ça fait pas rever me direz vous, mais si j'vous dis que de ma chambre je vois la plage? Mieux hein? héhé  C'est juste au dessus de Hossegor si vous connaissez.

J'pense avoir dit l'essentiel Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:29 (2015)    Sujet du message: [Chef Adjoint]Coolidge Répondre en citant

Salut Collidge et bienvenue, merci de t'être inscit sur le forum.
Tu es d'ores et déjà un membe actif et motivé, ça fait plaisir Wink
PS : j'ai édité le titre de ton topic. pour les crochets c'est "alt gr" + parenthèses Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Chef Adjoint]Coolidge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor