BabtousFragiles BabtousFragiles
Forum du clan BabtousFragiles sur le jeu Clash Of Clans

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Débat]Heal vs Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

http://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/2h4vkn/strategy_heal_verse_rage/
http://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/2cqlah/strategy_lightning_or_rage_spells_for_mass/

y a un peu débat quand meme  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

As beastly as lvl 3 drags are, they just can't stand up to the punishment that three lvl 6 AD putting out 230 DPS can dish out without 1 heal to keep them alive to finish out the rest of the base.
Against under-leveled AD, 3 rages can be better because the dragons can all tank the shots adequately and kill them quickly with rage spells. Against strong TH8's however, you need that heal for a 3 star attack.

theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

http://www.clashofclans.fr/threads/full-dragons-avec-sorts-de-foudre-ou-de-rage.23469/ 

Pour moi, sur des HDV8 lamba, 11 Dragons + 3 Soin reste la meilleur des composition, dans le sens où elle passe systèmatiquement le 2 étoiles, très très souvent le 3 sans avoir besoin de réfléchir ni de compétence particulière. Les Rage demandent plus de compétence pour définir le moment opportun au lancement.

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:47 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

OK theonlyfeanor merci pour les liens, il y a effectivement débat.
J'ai quand même l'impression que sur des HDV8 le 3 rage est recommandé, et sur HDV9 2 rages 1 soin ou même 2 rages 2 soins si tu es HDV9 toi-même.

Par contre je déplace dans la section appropriée, ce n'est pas un tuto mais plus un débat Razz Wink

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

Re. Bon ben sur ce fil Mohican et Lordval me confirment que le heal ne sert à rien du tout en full drag. Vu qu'ils font autorité en la matière, je leur fait confiance.

La seule exception, c'est pour le dragoon, le dragon/balloon.

Sinon, pour attaquer un hdv8, 2 choix :
- Soit les AA sont accessibles relativement vite, dans ce cas triple rage.
- Soit elles sont au milieu, dans ce cas triple foudre.

Tout ça combiné au fait qu'avec 5 ballons dans le CDC, tu peux aussi parfois peter une AA. Wink

http://www.clashofclans.fr/threads/full-dragons-avec-sorts-de-foudre-ou-de-…

Et je conclus avec une citation de LordVal en PV : "il suffit de calculer le rapport usage/pdv rendus c'est vraiment n'imp". J'accorde beaucoup plus d'importance aux avis de LordVal et Mohican qu'à celui de joueurs "lambda". Je pense que les joueurs sur Reddit et autres sont juste un peu perdus, et n'ont pas l'expérience de joueurs comme les deux que j'ai cité précédemment. Wink

theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

La dernière attaique de popo m'a convaincu ! 3 rages ftw

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:37 (2015)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: [Débat]Heal vs Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor