BabtousFragiles BabtousFragiles
Forum du clan BabtousFragiles sur le jeu Clash Of Clans

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Chef]Roi Heenok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: [Chef]Roi Heenok Répondre en citant

Salut à tous, j'ai 27 ans, je suis pas très marrant, et je cherche du boulot dans le développement en ce moment. (Vous avez remarqué? Ca rime! Poésie quand tu nous tiens...  Laughing )

J'habite en île-de-france, et je suis sur clash depuis environ 5 mois.

Je vis aussi une histoire d'amour secrète avec Biflator et florian en même temps, même si en ce moment je vois moins Bif à cause de son régime mono-diète qui le rend impuissant.

Sinon, en cachette aussi, je suis un groupie du Roi Heenok, du seul, du vrai maître de la cocaïno-rap music, délicieusement fruitée... D'ailleurs, sortez les briquets, je lui ai fait un hommage dans ma signature. Emouvant... Crying or Very sad

Sur ce, bon jeu à tous!

Dernière édition par Roi Heenok le Jeu 5 Fév - 20:45 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Chef]Roi Heenok Répondre en citant

Thanks Wink

theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:43 (2015)    Sujet du message: [Chef]Roi Heenok Répondre en citant

Franchement avec un pseudo comme puuteneegre j'aurais ptetre réfléchi a deux fois avant de postuler Smile J'aime bien l'humour gras, mais ca donne pas forcément la meilleure image !

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: [Chef]Roi Heenok Répondre en citant

Lol oui theonlyfeanor. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par demander à SuperCell de changer mon pseudo, trop peu de gens comprenaient la référence à Roi Heenok. J'avais oublié de mettre à jour mon post de présentation sur notre forum, je vais le faire tout de suite. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: [Chef]Roi Heenok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor