BabtousFragiles BabtousFragiles
Forum du clan BabtousFragiles sur le jeu Clash Of Clans

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Avis]Vos autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biflator
Ainé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Juste pour savoir à quelles autres de jeux vous jouez.

Je débute donc. Je joue à League of legends (très mal mais bon) sur pc et sur console j'ai une xbox one. Sinon je ne joue à rien d'autre.

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Hmm ben moi sur smartphone c'est le seul MMO auquel je joue.

Sinon en minijeux j'aime beaucoup:
- Don't touch the white tile
- Punch Quest
- Plant VZ Zombies 2
- Jetpack Joyride
- Impossible Game
- Chick can fly
- Doodle Jump
- Cut the Rope (toutes verisons)
- Flappy Bird

Et en jeux multi, je viens de télécharger le dernier jeu du créateur de final fantasy, un jeu de cartes appelé "Terra Battle". J'attends aussi que "HearthStone", le fameux MagicLike de Blizzard, sorte sur android, parce que pour l'instant on ne peut que faire son deck pour s'entraîner.

Voilou.

biflator
Ainé

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

oh bon sang je suis retombé sur Final Fantasy 9 ...

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

lol. une rechute Razz

biflator
Ainé

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Si tu me prends par les sentiments ...

theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

FF7 <3

Sinon j'ai deux comptes sur league of legends, maximum atteint plat 5. Pareil pour urlovetoy, mais on joue plus trop ensemble, je l'engueule trop (lol est un jeu qui détruit des amitiés !)...

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

haha oui j'imagine ^^

biflator
Ainé

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

oh chui bronze 5  Mr. Green

theonlyfeanor
Chef Adjoint

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Apparement on a une star de lol dans le clan Smile Diam 1 90LP c'est plutôt impressionant !

Coolidge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Haha j'annonce le Master avec au moins 200 points cette saison, je visais Challenger mais pas le temps !
Sinon oui donc moi je joue à LoL ( Coolidge aussi, sup main à environ 2-3k elo depuis bientot 3 ans) et à Osu de temps en temps, mais LoL prend trop de temps pour jouer à autre chose Smile

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:31 (2015)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

bande de geeks! moi je m'intedis de jouer à LoL sous peine de m'enfermer pendant des mois et de finir obèse. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Discussions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor