BabtousFragiles BabtousFragiles
Forum du clan BabtousFragiles sur le jeu Clash Of Clans

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Avis]Vos autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BabtousFragiles Index du Forum -> babtousfragiles -> Discussions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biflator
Ainé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Juste pour savoir à quelles autres de jeux vous jouez.

Je débute donc. Je joue à League of legends (très mal mais bon) sur pc et sur console j'ai une xbox one. Sinon je ne joue à rien d'autre.

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

Hmm ben moi sur smartphone c'est le seul MMO auquel je joue.

Sinon en minijeux j'aime beaucoup:
- Don't touch the white tile
- Punch Quest
- Plant VZ Zombies 2
- Jetpack Joyride
- Impossible Game
- Chick can fly
- Doodle Jump
- Cut the Rope (toutes verisons)
- Flappy Bird

Et en jeux multi, je viens de télécharger le dernier jeu du créateur de final fantasy, un jeu de cartes appelé "Terra Battle". J'attends aussi que "HearthStone", le fameux MagicLike de Blizzard, sorte sur android, parce que pour l'instant on ne peut que faire son deck pour s'entraîner.

Voilou.

biflator
Ainé

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

oh bon sang je suis retombé sur Final Fantasy 9 ...

Roi Heenok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: [Avis]Vos autres jeux Répondre en citant

lol. une rechute Razz

biflator
Ainé